Accéder au contenu principal

J-1, Georges s'envole au Canada!


Je crois que ce sera le dernier message avant notre envol pour Montréal, alors comme promis, un petit dessin d'au revoir....

Fréro, j'ai pas pu résister, après la Corse, fallait bien qu'il bouge Georges, quand même! A suivre, "Georges découvre les Montagnes " (we ds la Yaute, forcément), "Georges se prend un murge au 2 Alpes" (là faudra que j'invente car c'est interdit aux filles, et je n'ai pas trop envie de voir un powerpoint là dessus!), "Georges à Bourg St Maurice" (piolet-crampons, crampons-piolet....il risque d'y avoir un peu de monotonie, mais bon Georges fera bien de la luge avec Lémilien et Maeli aussi je pense!) et j'en passe....

Je crois qu'on tient un bon fil conducteur! (certes, Martine à quelques albums devant nous, mais je ne doute pas de votre inspiration, et Georges a plus d'un tour dans son sac!)

Allez, becks, on va voir comment ça se passe de l'autre côté de l'Atlantique, ne travaillez pas trop en attendant!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...