Accéder au contenu principal

JUST IN TIME

C'est vrai que je vous avais habitué à mieux, parfois même, la carte de voeux arrivait avant la fin d'année....bah là, je me suis octroyée le délai maximal, j'ai même failli voter en touche et la zapper....mais bon LA VOILA! Un carte spéciale "YAUTE" pour cette année ++++ de neige, waouhhh...et qui commence pour nous, plutôt dans ce sens (enfin pour "Ro-tardivel" surtout qui explose son dénivelé de rando-ski).

Donc puisqu'il n'est pas encore trop tard, on vous souhaite désormais 11 mois remplis de "po-po", de soleil, de revendications salariales (tttttooouuujourrrrrs revendiquer!), de bons gueuletons, de caves à vider (chez les autres), de voyages +ou- loin, +ou- longs, de belles maisons (+crémaillère), de beaux mariages (en tant que témoin(e), ça vaut aussi!), de bidons ronds pour les filles, de bidons plats pour les gars, bref plein, plein, tout plein de (bonnes) SURPRISES pour cette ANNEE 2009!


Commentaires

Anonyme a dit…
2009 l'année de la compile officielle de tous tes dessins Gégé? Pourquoi pas?

:)amandine
adadine a dit…
why not, tu m'édites?
Anonyme a dit…
Héhééé, en effet pas facile de faire original en cette fameuse année du neuf, alors je dis bravo Eg ( et Ro)!
Bon j'espère que cette année on aura un dessin ''neuf'' (mouraf mouarf) toutes les semaines!
adadine a dit…
c pas gagné Malika....ms on peut tjrs essayer!
Anonyme a dit…
ah bah enfin la voila la carte de la bonne année!
ah s'est qu'elle se fat desirer maintenant!

bon je veux pas vous couper dans votre élan mais l'année de la puf c'est chez nous que ça se passe!
allez je m'en vais pelleter notre nouvelle bordée du jour!!!!
Anonyme a dit…
Bon la Eg, à tes crayons! ;-)
xoxo
Anonyme a dit…
alors?? alors?? qu'est ce qu'il se passe?? on veut des photos, des dessins, du blabla....allez allez gé go!!!
bisous ma belle
Anonyme a dit…
oups Aninyme c'etait moi...fanette!

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...