Accéder au contenu principal

Nouvelle maison, nouvelle crédence...

... une chose de moins à faire...pfiou, fallait bien qu'on l'habille cette cuisine aussi.... Le cahier des charges et l'inspecteur des travaux finis sont restés les mêmes... mais le 1er croquis était le bon, pas recalé, youpi...

A voir sur place, c'est toujours mieux qu'en photo, forcément... mais voilà un aperçu (avant aussi que plein de bibelots, ustensiles... ne viennent se caler devant!)


Commentaires

Cindai a dit…
encore en pole position du commentaire, youhou !!!!!!! et peut-être en pole position pour avoir vu la crédence en vrai, posée ! et je dois dire que ça claque, comme d'hab avec notre artiste préférée ! (ce n'est pas un coming out Gégé, rassure-toi !)
Dédé a dit…
Et encore mieux quand la guirlande est allumée, si si ils l'ont fait!! ; )
En même temps, on a déjà notre club de lectRICES, une femen, une Delphine... tout peut arriver!!!!
Et oui plus de 168h plus tard...je répond a ce beau et illumine post....c'est pas simple entre accueil billetterie sans pause et weekend maquillage...j avoue être déconnecte le soir en rentrant tard après la montée en vélo, la douche, la soupe et le dodo....décidément on est pas près pour les gosses ( même d un simple aspect dispos)

Et ben ma gege, elle est bien belle cette guinguette aux titres de chansons (c'est ca?)

On était censé essaye de se voir cette semaine mais là par exemple il ne me reste que vendredi soir de dispo....on remet ça a la semaine prochaine pour des bières d automne et fêter la couleur?

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...