Accéder au contenu principal

... 5 jours plus tard, résultat de la pâte de coings!



Pour un premier essai, c'est pas mal...la pâte a séchée et mon Ro a découpé puis roulé le tout dans le suc'! Le vrai résultat ce sera sur le long terme :
1. que la pâte ne tourne pas et se conserve (bon vu la dose de suc', ça devrait le faire!)
2. que mon Ro ait trouvé un vrai "dopant" pour ses prochaines randos et devienne une vraie 'tite bombe! (suc' rapide garanti....y va pas nous faire une hypo le ro cet hiver... Fab, on t'en prépare qq sachets, idéal pour toi!)


Commentaires

Anonyme a dit…
mmm ce serait parfait pour moi ça!
C'est quoi la recette????fanette
Anonyme a dit…
on appétit bien sur.

de la part de pâte d'amande
je voulais dire "Bon appétit bien sur "et "on appétit".
désolé

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...