Accéder au contenu principal

19 Aout oblige....




Il fallait bien reprendre un jour et je suis assez contente que ça se fasse aujourd'hui, clin d'oeil à notre Fannette canadienne qui fête un printemps de plus! Des gros "BECKS" ma belle, te voilà à l'honneur sur mon blog....en plus c'est pas rien, le compte à rebours peut commencer aujourd'hui puisque dans pile un mois on s'envolera pour chez vous, quand même!!

.... je sais, je sais, il aura fallu plus de 6 mois pour que ce blog reprenne vie et je m'en excuse platement, j'ai certainement des raisons mais bon si vraiment "j'avais voulu j'aurais pu", non?? Bref, 6 mois où il s'en ai passé des choses : de la neige en veux-tu en voilà, des anniversaires de p'tioux, des mariages (et des montages vidéo), un festival de plus, les travaux qui touchent à leur fin (photos à venir), re-des tresses pour cet été, la fin des lunettes Polnareff...et j'en passe, car on va finir par des choses sans doute moins intéressantes pour vous! On va essayer de faire mieux pour les 6 mois à venir avec des photos et dessins plus réguliers si j'y arrive! En attendant, un dessin de retour et un peu plus bas, nos photos de rando!

Commentaires

Anonyme a dit…
j'adooorrre le nounours : )

mamadine
Anonyme a dit…
ouahooou le blog de retour et en plus pour mon anniversaire MILLE MERCIS ma gé!!!!!!!!!!!
ça nous manquait tes recits et tes photos et tes dessins! on a aussi tellement hate que vous soyez la mon dieu ça a pas de sens...alors pour vous préparez: ce que vous devez craindre le plus...non pas les loups, pas les ours, pas les caribous mais une tornade de 2 ans et 10 mois...qui parle autant que stef et moi reunit et qui a de l'energie pour 4 !!!les randos dans le nepal a coté c'est rien je suis sure!!!!!! allez faut que j'aille sur mon blog et 10000 MERCIS!!!!!fanette

Posts les plus consultés de ce blog

Nos 1ers voeux animés....

Action... ça tourne!... tout le reste est dit dans la vidéo! ... Juste cliquer dans le "blanc"... nul n'est parfait (encore!)

Des Voeux, encore des Voeux.... et toujours animés!

Stage de 3ème de Lilian, mon neveu... l'animation, une histoire de famille! Pour voir son film, cliquez plus bas dans le "blanc"!

Confinement...

Expérience nouvelle et improbable... en 2 semaines de confinement, les méninges ont fonctionné et il faut jouer d'astuces et d'imagination pour faire passer, parfois, les devoirs de façon amusante... voici comment Eliott récite sa poésie...